CTM (Cyclo-Touristes-Montechois)

CTM (Cyclo-Touristes-Montechois)

WEEK-END ST ANTONIN NOBLE VAL

Il arrive parfois des sorties club plus ou moins bien réussi, celle-ci il ne fallait pas la manquer car tous les ingrédients étaient réunis pour qu'elle reste dans nos mémoires.

Tout d'abord le cadre de la magnifique cité de St Antonin Noble val, ainsi que la bonne humeur des participants qui étaient heureux de se retrouver pour une balade en vélo ou bien tout simplement une randonnée pédestre dans un lieu méconnu de tous, sauf du guide heureusement.

La météo du samedi matin n'était pas terrible, le ciel était couvert, mais il ne pleuvait pas, cela dura le temps de faire quelques kilomètres puis il fallut sortir les impairs au plus vite, mais soudain  le ciel devint plus clément et nous pûmes sortir nos appareils photo pour immortaliser ce lieu magique qu'est la "GOURGUE" un sentier de cinq ou six km dans un tunnel de buis, des images d'un autre monde.

Les cyclos quant à eux étaient partis en direction du camp militaire de Caylus avant de découvrir toute une série de lavoirs tous les uns plus beaux que les autres.

Au retour tout ce petit monde avait plaisir à se retrouver autour d'un verre de Gaillac ou bien du Beaujolais nouveau et de refaire ainsi la journée!

Ci-dessous, j'ai le plaisir de vous faire partager quelques photos de ce week-end mémorable et du délire de Gildas et de Patrick, merci à tous pour l'ambiance de ce week-end qui ne demande qu'à être reconduit.

 



22/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres