CTM (Cyclo-Touristes-Montechois)

CTM (Cyclo-Touristes-Montechois)

VI DES FILLES - MONTECH - ST AFRIQUE - MONTECH

Programmé depuis 2020 le VI des féminines en direction de St Afrique n'avait put se dérouler pour cause de pandémie, puis annulé en 2022 pour cause de mauvais temps.

 

Les féminines Montéchoises avaient à coeur d'accomplir ce périple Aveyronnais et elles se sont retrouvées vendredi 13 mai avec leurs montures harnachées de sacoches en direction d'Albi pour la première étape de 98km sous un chaud soleil.

 

La deuxième étape ne fut pas de tout repos, les côtes se succédaient et les rayons de soleil nous brûlaient la peau, après 100km et 1200m de dénivelé la petite mousse était la bienvenue ainsi qu'une bonne nuit à la résidence du Cap Vert à St Afrique.

 

La fatigue après ces deux premières journées commençait à se faire sentir sur les organismes, les fesses douloureuses, les jambes dures, malgré cela nous allions de l'avant pousser par un léger vent d'autan , la beauté des paysages et des villages traversés nous donnait du baume au coeur et du courage dans notre aventure et vers 16h nous étions près pour distiller notre demi quotidien.

 

La dernière étape devait nous conduire par les coteaux de Tauriac et quelques côtes que nous n'avions pas vraiment envie d'escalader, c'est donc avec quelques kms supplémentaires que nous rejoindrons Montech avec 103 kms au compteur et 33° au compteur.

 

Séjour magnifique en votre compagnie mesdames à refaire au plus vite.

 

YP

 



18/05/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres