CTM (Cyclo-Touristes-Montechois)

CTM (Cyclo-Touristes-Montechois)

Vaincre la mucoviscidose

 

"Dimanche 24 septembre, avait lieu la journée nationale organisée pour «vaincre la mucoviscidose » : Montech a eu l’honneur d’accueillir, cette année encore, au bord du canal, cette troisième édition des «  virades de l’Espoir ».

 

Ce fut une belle journée ensoleillée, pleine de partage, de solidarité et d’amitié, qui a ravi les nombreux participants et visiteurs.

 

Le départ des cyclos pour leur parcours, a été donné le matin par madame Isabelle Laveron, adjointe au maire, puis monsieur, Jacques Moignard, maire de Montech, a fait de même pour la course de relais.

 

Tout au long de la journée, des animations étaient proposées aux grands comme aux petits :  balades sur le canal avec les sapeurs pompiers, danses présentées par  les membres d’associations montéchoises, stand de maquillage, château gonflable, stand du nouveau barbier coiffeur de Montech…

 

La journée s’est clôturée par le traditionnel lâcher de ballons ; Monsieur le maire a donné le top départ juste après avoir félicité les organisateurs pour leur initiative, les participants, les associations, ainsi que  le chef Christophe Marque, du Bistrot Constant, parrain de cette édition.

 

Tous les fonds recueillis lors de cette journée ont été reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose, et Sandy Palbrois, organisatrice de la virade de l'espoir de Montech et responsable départementale «Vaincre la Mucoviscidose» a vivement remercié le maire et la municipalité de Montech, ainsi que le conseil Départemental et le SDIS 82 pour leur soutien, sans oublier bien sûr tous les partenaires et les bénévoles."

 

 

Article publié sur le site de la ville de Montech.

 



25/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres